REJOIGNEZ-NOUS

Adresse teamspeak: qualityservers.fr:10298

Adresse serveur: 85.131.221.137:2302

Facebook: Les Audacieux
Derniers sujets
» Candidature de Hugo
Sam 9 Juil - 23:40 par HugoMensoif

» Candidature Gendarmerie
Mer 6 Juil - 22:30 par John Cuneo

» Desoler pour mon absence
Mar 5 Juil - 21:44 par John Cuneo

» Suggestion pour améliorer le RP et le serveur.
Jeu 30 Juin - 20:44 par Crash74

» Réunion public
Jeu 30 Juin - 20:01 par John Cuneo

» Présentation - Steven Dinn
Mar 28 Juin - 22:26 par Steven Dinn

» ma candidature pour devenir un Gendarme
Lun 27 Juin - 23:08 par John Cuneo

» [CANDIDATURE] Steven Dinn
Lun 27 Juin - 19:04 par Lolo74

» candidature Allan Conor
Lun 27 Juin - 17:48 par Lolo74

Teamspeak
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Dim 12 Avr - 14:31

Beaucoup de Choses, je sais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Beaucoup de Choses, je sais !

Message par Invité le Mer 25 Mai - 20:27

J'ai pu observé un peu votre carte ainsi que votre mapping, et j'ai déjà remarqué certaines choses qui, à mon goût, devraient être améliorées. J'ai 2'000 heures d'Arma III donc environ 1'200 heures d'Altis Life. J'ai une très bonne expérience de ce RP ainsi que des serveurs qui y sont présents et mes conseils ne sortent pas d'un "Noob" qui n'a que 500 heures. Ne prenez en aucun cas mal certaines remarques, ce Post a été écrit pour vous améliorer. Après, je ne suis pas Devin, et ça reste tout de même votre serveur mais je pense qu'il a certaines choses à changer. Bonne lecture !

Je me propose volontiers à refaire la Carte, et à vous en reproposer une autre ! Ca me ferait plaisir de vous aider !

Après, je sais que c'est dur de simplifier, voilà ce que je propose:

--------------------------------

Carte

Déjà pour les ressources, essayez de mettre les mettre des couleurs cohérentes. Exemple, mettre toutes les étapes du trajet de Sable en Jaune, celui du Fer en blanc, Cuivre orange, etc.

Cela permettrait une meilleure facilité de compréhension.

Ensuite d'un point de vue purement esthétique, les cercles qui délimitent de Zone Safe, ce serait plus propre de laisser le contour uniquement. Comme vous l'avez fait pour Kavala. Ensuite j'ai pas trop compris pourquoi un drapeau français pour les Mercenaire, il serait plus adapté à la Gendarmerie.

Autre chose "Camp Rebel" s'écrit "Camp Rebelle"

Mapping

Ensuite pour le mapping physique (C'est à dire tous les objets physiques que l'on retrouve sur la carte comme par exemple les bâtiments), les "Ralentisseurs" sont une bonne idée, après, ceux du "Virage de la Mort" ne sont pas très utiles, étant donné que le virage est un ralentisseur naturel. Je n'ai pas eu l'occasion de vraiment faire le tour de la Map pour le moment, mais je pense qu'il faudrait les placer uniquement au milieu des grosses agglomérations(Athira, Kavala, Sofia et Pyrgos).

Contrôles Routiers & Douane

Le contrôle routier de Kavala ressemble plus à une base avancée que à un contrôle routier, je pense qu'il faudrait enlever le gros Mirador et peut-être le remplacer par un plus petit à la limite.

Ensuite mettre un contrôle Routier avant la Douane, c'est pas très logique, soit enlever la Douane et faire en sorte que le Contrôle Routier devienne la Douane ou enlever le contrôle routier et garder la Douane.

Le point de Contrôle de la presqu'île , je comprends pas son utilité, sera-t-il utilisé par des Rebelles ou par les Forces de l'Ordres ?

Par rapport à la Douane justement, je pense que ça serait mieux pour le gameplay d'en mettre une seule tout simplement car ça entraînerait des actions RP intéressantes où le Rebelles tenteraient d'attaquer la Frontière afin de pouvoir passer et continuer leur trajet de drogue ou autre ressources. Après, rien n'empêche de mettre une faille dans le mur, qui serait juste assez grande pour laisser passer des personnes à pied, ça encouragerait les rebelles à mettre par exemple deux camions de chaque côtés puis ainsi essayer de faire un échange et d'un autre côté de faire en sorte que la Gendarmerie ne puisse venir y patrouiller que de temps en temps.

Merci d'avoir lu ! Comme dit au début, je souhaite réellement intéressé à réaliser une nouvelle Carte que je vous proposerait, à vous ensuite de l'accepter ou non, avant ça, il faudrait que vous me passiez la Map du serveur.

Cordialement,

Eliot Macrey

Dernière édition par Eliot Macrey le Lun 30 Mai - 10:55, édité 8 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beaucoup de Choses, je sais !

Message par Romu059 le Mer 25 Mai - 21:09

Nous allons voir pour les modifications avec Crash, de même qu'on a un serveur test donc pourquoi pas faire les modifs et voir ce que ça donne Wink

Je te remercie de l'importance que tu apportes à notre serveur !

Romu059
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lesaudacieux.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut