REJOIGNEZ-NOUS

Adresse teamspeak: qualityservers.fr:10298

Adresse serveur: 85.131.221.137:2302

Facebook: Les Audacieux
Derniers sujets
» Candidature de Hugo
Sam 9 Juil - 23:40 par HugoMensoif

» Candidature Gendarmerie
Mer 6 Juil - 22:30 par John Cuneo

» Desoler pour mon absence
Mar 5 Juil - 21:44 par John Cuneo

» Suggestion pour améliorer le RP et le serveur.
Jeu 30 Juin - 20:44 par Crash74

» Réunion public
Jeu 30 Juin - 20:01 par John Cuneo

» Présentation - Steven Dinn
Mar 28 Juin - 22:26 par Steven Dinn

» ma candidature pour devenir un Gendarme
Lun 27 Juin - 23:08 par John Cuneo

» [CANDIDATURE] Steven Dinn
Lun 27 Juin - 19:04 par Lolo74

» candidature Allan Conor
Lun 27 Juin - 17:48 par Lolo74

Teamspeak
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Dim 12 Avr - 14:31

Suggestion pour améliorer le RP et le serveur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Suggestion pour améliorer le RP et le serveur.

Message par Kef Yoz le Mar 28 Juin - 0:22

Bonjour ou bonsoir,

Suite à notre conversation sur le TS, je me permets donc d'écrire quelques suggestions pour améliorer le RP et le serveur.

1: Faire en sorte que le canal TFR dans le TS soit rejoignable uniquement par un switch auto à l'entrée dans le serveur et donc à l'activation du TFR.

2: Faire en sorte que l'on gagne plus difficilement sa vie.

3: Faire en sorte de ne rien avoir au commencement, sauf la carte. Ce qui obligera donc les utilisateurs à être plus sérieux.

4: Revoir le système de paie automatique. Qu'on soit au chômage par exemple et que l'on touche moins que 5000 (je pense), toutes les demis heures et mettre une plus petite somme que l'on touche plus rapidement, comme toute les dix minutes par exemple.

5: Enlever des zones qui sont vues sur la carte afin d'encourager le RP avec ceux qui possèdent les positions de ces zones. Par exemple, les mercenaires ou/et les rebelles pour commencer et puis le reste se fera tout seul, aux gens à faire leurs enquêtes.

6: Par rapport à la police ou GIGN ou ce que vous voulez, faire en sorte que les contrôles soient moins musclé. Pas de menottage systématique et pas de fouille systématique non plus. Je trouve que ça casse le RP car si l'utilisateur est dans l'illégalité, il vaut mieux ne pas coopérer, foncer et tenter sa chance car de toute façon, l'utilisateur se fera coller et il le sait à l'avance.

7: Rajouter des commerces, un hôpital (voire deux) sur la carte, même dans les petites villes.

8: Faire en sorte que l'on respawn où on s'est arrêté après avoir arrêter la vieille ou plus tôt dans la journée ou soirée. Ce qui obligera les utilisateurs à être sérieux même les 5 minutes avant de quitter. Car là, tu es n'importe où, tu ne tracasses, tu quittes et tu t'en fous tu choisiras ton spawn la prochaine fois.

9: Faire en sorte que l'on puisse voir si on parle faiblement, normalement ou fort en permanence. Le mettre en dessous du signe du papier cul par exemple, comme on le voit lorsqu'on change.

10: Faire en sorte que lorsqu'on perd de la vie, ça soit progressif, ce qui oblige l'utilisateur à se soigner. Les bandages permettraient de stopper la progression de la perte de vie et le passage à l'hôpital permettrait de la remettre à neuf. Ce qui obligera les utilisateurs à être encore + vigilant, plus réel dans leurs manières de faire.

11: Incorporer des mouvements, comme un signe du doigt par exemple, pour dire : La-bas, ou c'est lui, etc...

Voilà, j'ai écris ce qui me sortait au moment même, si des choses me reviennent, je recopierais/collerais mon poste en rajoutant ce qui me vient.

Merci et peace!

Mr Yoz. ;-)

Kef Yoz

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suggestion pour améliorer le RP et le serveur.

Message par John Cuneo le Mar 28 Juin - 0:41

Bonsoir, tes suggestions sont prises en comptes Smile.

Nous en discuterons demain avec les membres du Staff.

Cordialement [Lieutenant] John Cuneo.

John Cuneo

Message par Crash74 le Jeu 30 Juin - 20:44

Salut!

Après avoir vu tes suggestions avec le staff voiçi nos réponses:

1: Le switch auto sera activé quand les mods seront obligatoire.
2: Le prix des ressources on été revu.
3: On a déjà rien au commencement appart la carte la boussole et la montre.
4: La paye est déjà de 5000 toutes les 30 min, il ne sert à rien d'en toucher plus.
5: C'est une bonne idée on va la développer par la suite.
6: Quand on aura beaucoup plus de monde sur le serveur ils n'auront pas le temps de contrôler tout le monde ne t'inquiète pas...
7: Après discutions pas d'utilité, ne pas surcharger le serveur et la carte.
8: Je vais mettre ça en place quand j'aurais réussi à le mettre sur le serveur de dev.
9: Je regarde comment faire cela.
10: Un System médicale est en projet.
11: Un mod va être installé pour cela.

Merci pour tes suggestion

Crash74

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:16

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut