REJOIGNEZ-NOUS

Adresse teamspeak: qualityservers.fr:10298

Adresse serveur: 85.131.221.137:2302

Facebook: Les Audacieux
Derniers sujets
» Candidature de Hugo
Sam 9 Juil - 23:40 par HugoMensoif

» Candidature Gendarmerie
Mer 6 Juil - 22:30 par John Cuneo

» Desoler pour mon absence
Mar 5 Juil - 21:44 par John Cuneo

» Suggestion pour améliorer le RP et le serveur.
Jeu 30 Juin - 20:44 par Crash74

» Réunion public
Jeu 30 Juin - 20:01 par John Cuneo

» Présentation - Steven Dinn
Mar 28 Juin - 22:26 par Steven Dinn

» ma candidature pour devenir un Gendarme
Lun 27 Juin - 23:08 par John Cuneo

» [CANDIDATURE] Steven Dinn
Lun 27 Juin - 19:04 par Lolo74

» candidature Allan Conor
Lun 27 Juin - 17:48 par Lolo74

Teamspeak
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Dim 12 Avr - 14:31

Candidature de Chris Hope pour la Gendarmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Chris Hope pour la Gendarmerie

Message par Chris Hope le Mer 15 Juin - 4:27

- Nom (RP): Hope

- Prénom (RP): Chris

- Âge (RP et HRP): RP et HRP 32 ans

- Temps de jeu sur Altis Life
Expérience:
Un peu plus de 2600 heures dont les 3/4 sur des serveurs Altis life en tant que rebelle ainsi que dans les forces de l'ordre comme général de la police et chef douanier, le reste sur du mod militaire ( Wasteland, King of the Hill...) bon pilote, bon tireur d'élite. j'ai déjà été modérateur et admin sur des serveurs je suis strict sur ce point.

- Vos disponibilités: tout les jours entre 15h et 3h du matin sauf quand je suis en soirée.

-Histoire RP de votre personnage :
Après mes études d'avocat qui ont durée 5 ans,

j'ai commencé à travaillé au Tribunal correctionnel de Paris pendant 2 ans. Suite à mon expérience acquise dans toute les affaires sur lesquelles j'ai participé, j'ai obtenu l'accord de mon transfert pour la Cour d'assises. Pendant 3 ans j'ai exercé sans aucun problème puis est venue le moment de prendre une année sabbatique pour décompresser un peu, je pris donc mon billet pour le premier pays de mon voyage qui était l'Italie.

Après quelques jours à visiter j'ai malheureusement croisé la Mafia locale qui m'avait dans le collimateur vis à vis de certains dossiers sensibles sur lesquels j'avais travaillés. Je pensais que mon existence allait prendre fin lorsque cette organisation me proposa de faire un choix: Mourir ou vivre pour travailler pour la Famille! Le choix fut rapide, je voulais vivre j'ai donc accepter le travail. Moi qui pensait faire semblant et à la moindre occasion m'échapper je me suis retrouver embarqué sur un bateau direction la Grèce vers une île nommée Altis.

Là commença mon travail qui consistait à garder libre tout membres de la Famille qui se faisait arrêter, souhaitant ne pas me faire tuer pour une négligence qui aurait pus envoyer l'un des membres de l'organisation, je prît m'ont travail tellement à cœur que tous ressortait en moins de 2 heures sans condamnation ni amendes et au fur et à mesure je pris du plaisir car même si j'étais sous le joug de la Famille j'étais gracieusement rémunérer ce qui me permit de m'acheter Cash une villa dont j'ai pus profiter pendant un temps mais un jour la Famille m'informa que les Forces Armées de l'île avait trouvé/fouillé un cargo qui contenait des informations sensibles sur les membres du groupes vivant sur l'île. Ne pouvant rien faire avec autant de preuves accablantes la Famille décida de tout abandonner et de ce faire passer pour morte, après tout mes efforts de libérations elle me fît une proposition soit de me libérer me rendre mon passeport pour que je puisse rentrer chez moi ou bien rester et continué à travailler pour et avec eux.
Je prît la décision de récupérer mon passeport et de partir de l'organisation mais pas de l'île.

- Vos motivations: comme le stipule mon histoire je suis dans la légalité depuis longtemps et je souhaite réparer le tort que j'ai pu causer lors de mes années de travail avec les rebelles en les mettant maintenant derrière les barreaux, en leurs faisant mordre la poussière.

- Que pensez-vous apporter à la Gendarmerie: mon expérience d'avocat fait que j'arrive à retourner le cerveaux assez facilement ce qui aide face aux individus retord ce qui je pense peu être un point intéressant pour ma candidature.

- Quels sont vos défauts et qualités:
Défauts: je peux monter dans les tours face à des individus qui pourrait me prendre pour un imbéciles mais ce défaut me permet une ouverture pour les induire en erreur.
Qualités: tireur d'élite avec un tir à 2600 mètres.

Cordialement Chris Hope.

Chris Hope

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Chris Hope pour la Gendarmerie

Message par John Cuneo le Mer 15 Juin - 12:06

Bonjour, pourriez vous me donner une date pour un entretien de recrutement à la brigade de Kavala.

En attente de votre réponse.

Bien cordialement [Brigadier] John Cuneo.

John Cuneo

Message par Chris Hope le Mer 15 Juin - 15:00

Bonjour, je suis disponible maintenant si vous le souhaitez.

Chris Hope

Message par John Cuneo le Mer 15 Juin - 15:03

D'accord,

Veuillez vous présentez à la brigade de Kavala.

Cordialement [Brigadier] John Cuneo.

John Cuneo

Message par John Cuneo le Mer 15 Juin - 16:40

Recrutement en cours !

John Cuneo

Message par John Cuneo le Mer 15 Juin - 23:45

Après les résultats obtenue lors de vos tests, je vous informe que vous faite partis de la Gendarmerie au grade de [GAV]

Félicitation encore, [Brigadier] John Cuneo, recruteur de la gendarmerie nationale.

John Cuneo

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:13

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut